Protecteur du Citoyen – Un mensonge

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Avez-vous déjà entendu parler du Protecteur du Citoyen du Québec?  Le Protecteur du citoyen a pour rôle de surveiller et de faire corriger les négligences, les erreurs, les injustices et les abus des ministères et organismes du gouvernement du Québec.  À cette fin, il reçoit et traite les plaintes des personnes, des corporations ou des associations qui s’adressent à lui et qui sont de son ressort.  Il peut aussi intervenir de sa propre initiative.  La loi sur le Protecteur du Citoyen lui donne les pouvoirs nécessaires à la conduite de ses enquêtes (et) peut demander la révision de la décision administrative ou, le cas échéant, la révision d’une procédure, d’une politique, d’un programme gouvernemental, d’un règlement ou d’une loi.  Il agit par voie de recommandation.

Le protecteur du citoyen reçoit aussi les plaintes des personnes incarcérées.

Vous les croyez?  Vous ne devriez pas.  Ils se foutent de vous.

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Protecteur du citoyen ;

525, boul. René-Lévesque Est
Bureau 1.25
Québec (Québec)  G1R 5Y4 Canada

1080, côte du Beaver Hall
10e étage, bureau 1000
Montréal (Québec)  H2Z 1S8 Canada

Télécopieur : 1 866 902-7130

Adresse courriel : protecteur@protecteurducitoyen.qc.ca



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